?

À propos de nous

Le Planner 5D donne à chacun la possibilité de créer des plans et des conceptions de maison, de paysage et de bureau d'aspect professionnel.

Créez l'espace dont vous avez toujours rêvé, que vous ayez de l'expérience en matière de conception ou que vous débutiez

Notre outil intuitif vous permet d'expérimenter différents éléments de planification de la maison et de voir les résultats dans des plans 2D et des visualisations 3D impressionnants, ou d'essayer la réalité virtuelle pour visualiser votre projet.

Apprenez de nouvelles compétences avec notre école de design d'intérieur.

Notre histoire

Nous avons lancé ce projet pour aider les non professionnels à visualiser leur future maison en utilisant des outils simples. Au fil de nos années d'expérience dans le développement et l'architecture de logiciels de conception, nous avons réalisé que tout le monde n'avait pas forcément les moyens de mandater une agence ou le temps de faire une recherche appropriée pour savoir qui embaucher.

Nous avons réussi à intégrer les fonctionnalités des meilleurs outils de conception de l'industrie dans notre plateforme. En quelques années seulement, nous sommes passés d'une petite start-up réunissant quelques passionnés à un service robuste comprenant plus de 64 millions d'utilisateurs et plus de 300 millions de projets de design d'intérieur créés. Aujourd'hui, notre équipe est nombreuse.

Notre siège social se trouve à Vilnius, en Lituanie, mais vous pouvez utiliser notre service n'importe où si vous disposez d'une connexion à Internet correcte et d'un appareil mobile ou d'un ordinateur portable.

Rencontrez l'équipe

Notre mission consiste à automatiser les tâches d'amélioration de l'habitat grâce à l'utilisation de la technologie et de devenir un prestataire de services fiable pour les utilisateurs non professionnels. Une mission aussi exigeante demande beaucoup d'énergie, d'enthousiasme et de connaissances. Pour servir notre mission de la meilleure façon possible, nous nous sommes associés à plus de 50 grands esprits issus de 8 pays.

Alexey Sheremetyev
cofondateur, CPO

Alexey apporte dans son rôle sa volonté incessante d'innover et sa passion pour la conception de solutions pratiques. Les nouvelles idées de produits, les relations commerciales et le bonheur des clients sont les priorités clés d'Alexey.

Andrey Ustyugov
PDG

Andrey s'est joint à l'équipe pour apporter sa vaste expérience en gestion d'entreprise, en finance et en développement des affaires. Andrey est très concentré sur la croissance de l'activité Planner 5D et sur son expansion vers de nouveaux marchés.

Olga Sheremetyeva
Responsable juridique

Olga apporte une attention exceptionnelle aux détails et à tous les aspects juridiques relatifs à l'équipe. Elle se concentre sur la promotion de la croissance responsable de Planner 5D à l'échelle mondiale tout en s'efforçant d'assurer la conformité aux lois et réglementations nationales.

Evelina Podvorska
Architecte d'intérieur principale

Evelina aide les utilisateurs de Planner 5D à apprendre la conception d'intérieur et l'amélioration de l'habitat. Elle est curatrice de la Design School et des Design Battles hebdomadaires. En plus de cela, Evelina travaille en étroite collaboration avec l'équipe d'ingénierie pour s'assurer que le produit est à jour pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Matt Kryvashein
CMO

Matt a pour mission de faire connaître Planner 5D dans le monde entier et de s'assurer que notre communauté d'utilisateurs utilise au mieux la plateforme. Sa principale priorité est d'aider chacun à concevoir la maison de ses rêves.

Rejoignez notre communauté internationale

Nos produits ont aidé des personnes d'horizons, d'âges et de niveaux d'expérience différents à planifier un meilleur espace de vie.

Dans chaque pays du monde, il y a au moins un utilisateur de Planner 5D. Notre communauté réunit tout le monde, des propriétaires réguliers, prêts à commencer des rénovations, aux professionnels de la décoration d'intérieur travaillant sur des projets commerciaux sérieux. Pensez à votre maison et utilisez Planner 5D pour visualiser vos idées.

Consulter les opportunités d'emploi Nous contacter

?

About Us

The Planner 5D gives everybody a chance to create a professional-looking home, landscape, and office floorplans and designs.

Create the space you’ve always dreamed about, whether you’re a skilled designer or just a beginner.

Our intuitive tool lets you experiment with different elements of home planning and see the results in impressive 2D plans and 3D visualizations or try Virtual Reality tour through your project.

Learn new skills with our Interior Design School.

Our Story

We started this project to help non-professionals visualize their future homes with simple tools. Coming from years of experience in design software development and architecture, we realized that not everybody could have the means to commission an agency or time to make proper research of who to hire.

We managed to bring the functionality from the best industry design tools into our platform. In just a few years, we’ve grown from a small start-up with a few enthusiasts to a robust service with over 64 millions of users and more than 300 million interior design projects created.

Today we are a team of many. Our headquarters is in Vilnius, Lithuania, but you can use our service wherever you can get a good Internet connection, mobile device or laptop.

Meet the Team

Our mission is to automate home improvement tasks with the use of technology and become a reliable service provider for
non-professional users. Such a challenging mission requires a lot of energy, enthusiasm and knowledge. To serve our mission in the best possible way, we have joined forces with over 50 great minds from 8 countries.

Alexey Sheremetyev
co-founder, CPO

Alexey brings a relentless drive for innovation and a passion for convenient designing solutions to his role. New product ideas, business relations and customer happiness are key priorities for Alexey.

Andrey Ustyugov
CEO

Andrey has joined the team to bring his extensive experience in corporate management, finance and business development. Andrey is highly focused on growing Planner 5D business and expansion to new markets.

Olga Sheremetyeva
Head of Legal

Olga brings exceptional attention to details and all things legal to the team. She is focused on promoting the responsible growth of Planner 5D globally while striving to ensure compliance with national laws and regulations.

Evelina Juzėnaitė
Interior Designer

Evelina assists a wide community of users to learn interior design and home improvement. She curates the Design School and weekly Design Battles. In additional to that, Evelina also works closely with the product is up to date to fulfill the users’s needs.

Matt Kryvashein
CMO

Matt is on a mission to spread the word about Planner 5D globally, and to make sure our user community makes the best use of the platform. His key priority is to help everyone design the house of their dreams.

Join Our International Community

Our products helped to plan a better living space to people from different backgrounds, ages, and levels of experience.

In every single country of our big world there is at least one user of Planner 5D. Our community includes everyone from regular homeowners, willing to start renovations, to interior design professionals working on serious commercial projects. Think about home, use Planner 5D to visualize your ideas.

Check open positions Get in touch