?

Concevez vos projets sur votre PC

Créez la maison de vos rêves

Imaginez, créez et explorez.

Créez facilement des vues 2D et 3D de la maison de vos rêves sur votre ordinateur ou tablette. Devenez votre propre décorateur d'intérieur et concevez des plans de sol, choisissez votre mobilier et affichez votre projet sous différents angles et niveaux d'élévation. Disposez, modifiez et appliquez des surfaces et matériaux personnalisés. Commencez par une pièce puis développez toute une maison !

Images HD réalistes

Donnez vie à vos projets.

Améliorez votre processus de modélisation 3D virtuelle en créant des images HD réalistes de votre projet de maison. Planner 5D vous permet de transformer votre projet 3D en une collection d'images HD. Le rendu améliore l'image 3D originale avec des couleurs profondes, des ombres réalistes et des points d'éclairage. Créez facilement une image HD saisissante de votre projet de maison avec Planner 5D !

Catalogue numérique de plus de 4000 articles

Nous ajoutons constamment de nouveaux articles au catalogue, il y aura toujours de nouvelles idées pour améliorer l'ambiance chaleureuse de votre maison.

Créez un projet sur votre propre appareil

Téléchargez et créez.

Planner 5D vous permet de concevoir et créer des visuels sur votre ordinateur ou tablette sans connexion internet. Téléchargez le logiciel et commencez votre projet d'aménagement d'intérieur. Enregistrez facilement des projets, reprenez là où vous vous êtes arrêté, créez des aperçus HD réalistes et exportez le résultat final.

Autres caractéristiques qui vont vous plaire

Conception native

Utilisation intuitive sur Windows avec toutes les fonctionnalités.

Multilingue

Découvrez notre logiciel de conception architecturale dans votre langue. La liste de langues s'allonge constamment.

Exportez votre projet

Enregistrez facilement vos projets et accédez-y quand vous voulez.

Découvrez les créations des autres utilisateurs

Parcourez les projets créés par les autres utilisateurs et découvrez les incroyables maisons que Planner 5D vous permet de concevoir. Trouvez l'inspiration grâce à ces créations uniques et chargez vos propres projets préférés.

?

Plan with your PC

Design Your Dream Home

Envision, create and explore.

Easily create stunning 2D and 3D views of your dream home on your computer or tablet. Be your own interior designer as you design floor plans, select furniture and view your project from various angles and elevation levels. Arrange, edit and apply custom surfaces and materials. Start with one room and expand to an entire home!

Realistic HD Pictures

Bring your projects to life.

Enhance your 3D virtual home design process by creating realistic HD pictures of your design. Planner 5D allows you to transform your 3D project into a collection of HD pictures. The rendering enhances the original 3D image to display rich colors, realistic shadows and lighting features. Easily create a vivid HD picture of your home design with Planner 5D!

4000+ Items in the Digital Catalog

We are always adding more items to the catalog, so you won't run out of new ideas how to enhance the coziness of your home.

Create On Your Device

Download and design.

Planner 5D allows you to design and render on your computer or tablet without internet connection. Download the program and begin your home design process. Easily save projects, pick up where you left off, create realistic HD snapshots, and export final products.

Things You Might Also Enjoy

Native design

Easy-to-use on Windows with all features available.

Multilanguage

Explore our virtual home design program in your own native language. The list is always expanding.

Export Your Project

Easily save your projects and access them at any point.

See What Users Already Created

Explore projects created by other users and see the impressive homes Planner 5D allows you to design. Find inspiration in the unique designs and upload your own favorite projects.