Les 8 meilleures émissions de décoration interne de Netflix

Netflix propose d'innombrables idées créatives pour la maison, présentées et discutées dans certaines de ses meilleures émissions de décoration intérieure. On y va parler des 8 meilleures émissions de décoration intérieure de Netflix.

émissions de décoration interne de Netflix

Netflix propose d'innombrables idées créatives pour la maison, présentées et discutées dans certaines de ses meilleures émissions de décoration intérieure. Pour certains, il s'agit de rafraîchir certaines pièces et de créer une atmosphère chaleureuse en utilisant le concept de bricolage. D'autres veulent effectuer un remaniement complet et une rénovation de la maison. Avec ces émissions, vous aurez certainement quelques questions créatives à essayer en termes de palette de couleurs, de style d'intérieur, d'ergonomie, de zonage, etc.

Parlons maintenant des 8 meilleures émissions de décoration intérieure de Netflix.

Abstract: The Art of Design

Deux saisons se sont écoulées depuis que l'émission a débuté sur Netflix. Elle a eu un grand succès dès le début avec de superbes idées de décor et de matériaux de finition. Abstract s'est fait un nom à la télévision après la diffusion de l'épisode mettant en scène Ilse Crawford - une professionnelle du design et du montage. Celle-ci apprend au public à choisir le bon élément pour qu'il soit non seulement bon mais aussi parfaitement assorti au reste de l'intérieur. Ilse a acquis une certaine notoriété après avoir travaillé pour The Soho House. Grâce à ses idées d'intérieur, un restaurant huppé a gagné une atmosphère plus chaleureuse et un look élégant.

Interior Design Masters

Vous souhaitez savoir comment mener à bien la rénovation d'une pièce ? Cette émission répond à vos attentes. Ici, l'idée principale est de dépeindre les défis de la vie réelle, les conflits intérieurs et les obstacles auxquels les designers professionnels sont confrontés lorsqu'ils créent une scène parfaite. 10 amateurs participent à la bataille épique pour la grande victoire. Des jurys d'experts sélectionneront le meilleur d'entre eux et lui offriront un contrat de conception majeur qui marquera un tournant dans sa future carrière professionnelle. Qui va gagner ? Quel style d'intérieur va dominer cette fois-ci ? L'émission pour ceux qui ont envie du frisson de la compétition et des astuces spéciales de design d’intérieur.

The Great Interior Design Challenge

Encore une émission où les designers entrent en compétition afin de définir qui est le meilleur. À la différence de la précédente, les participants à cette émission sont des pros chevronnés. Leur mission n'est pas seulement de créer une scène ergonomique et stylée, mais aussi de rénover des intérieurs du passé. Ils travaillent avec des maisons datées et des cottages de style victorien pour leur donner un air plus actuel. Cette émission vous permet de regarder les choses anciennes sous un angle différent, et les magnifiques paysages des îles britanniques ajoutent une touche de style.

Amazing Interiors

Vous êtes amateur d'intérieurs éclectiques et bizarres ? Dans ce cas, vous allez sans doute adorer Amazing Interiors. Le principe est assez simple. Une maison typique qui semble ordinaire de l'extérieur. Mais une fois à l'intérieur, vous serez totalement surpris par les styles fantaisistes inspirés par des idées de design d'intérieur surprenantes. Par exemple, il est naturel que les designs utilisent un aquarium, des montagnes russes, ou même des solutions d'intérieur plus funky. Un spectacle époustouflant pour vous inspirer.

Grand Designs

Cette émission est parfaite pour ceux qui veulent découvrir le processus de conception d'un intérieur, de l'ébauche à la scène complète. Les présentateurs conseillent le public à chaque étape de l'aménagement et de la rénovation. Vous apprendrez, en compagnie d'un designer britannique reconnu, Kevin McCloud, des idées de décoration intérieure et des astuces particulières. Par ailleurs, Kevin a toujours quelque chose de spécial et d'exclusif à partager.

Tidying Up with Marie Kondo

Vous est-il déjà venu à l'esprit de vous débarrasser de vieilleries ? Non ? Vous avez l'impression que votre cœur se brise à chaque nouvelle chose à jeter, n'est-ce pas ? Et bien, ceci est une maladie et Marie Kondo, dans son émission, est là pour y remédier. L'émission vise les personnes incapables de se débarrasser de tous ces vielleries si précieuses pour elles dans la maison. Elle explique comment créer un environnement pratique et spacieux avec des commodes, des garde-manger et des tiroirs bien organisés. C'est une émission à ne pas manquer pour les amateurs de rangement.

Dream Home Makeover

Créée en 2020, l'émission compte 2 saisons complètes et des centaines d'idées de décoration intérieure primées que les familles peuvent utiliser dans la vie réelle. Voilà ce qui rend chaque épisode si particulier. Un couple marié, les animateurs et les designers professionnels Syd et Shea McGee assistent de personnes en situation réelle pour personnaliser la conception de leur maison en fonction de leurs attentes et de leurs goûts en matière d'intérieur. En compagnie des animateurs et des familles invitées, vous vivrez les différentes étapes de la rénovation de votre maison et découvrirez comment réaliser diverses conceptions et gérer le processus pendant la pandémie.

The Apartment

Epargnez le drame à votre maman. The Apartment fait vivre de vrais frissons chez vous avec un groupe d'amateurs qui se battent pour gagner beaucoup d'argent. Dans chaque épisode hebdomadaire, ils doivent créer la décoration intérieure de différentes pièces. L'emission est pimentée par de drôles d'effondrements et des juges hilarants.